Siberian Fir – Sapin de Sibérie

L’arôme frais et de pin du sapin de Sibérie est utilisé pour apaiser les sentiments d’anxiété, combattre le stress quotidien et soulager les douleurs musculaires. L’huile est distillée à la vapeur à partir d’un arbre à feuilles persistantes parfumé qui prospère dans les forêts reculées de la Sibérie.

CONSEILS D’UTILISATION:

  • Après une activité intense, massez la peau pour un confort apaisant.
  • Lorsque vous travaillez dans des circonstances difficiles à la maison, au travail ou à l’école, diffusez du sapin de Sibérie pour aider à réduire le stress.
  • Diluez l’huile essentielle de sapin de Sibérie avec de l’huile de noix de coco fractionnée et massez les jambes et le dos pour un confort apaisant.
  • Appliquer localement sur la peau pour apaiser les irritations cutanées mineures.
  • Inspirez profondément et ressentez l’arôme rafraîchissant.

EN DÉCOUVRIR DAVANTAGE

Comme une balade à travers une forêt de montagne, l’huile essentielle de sapin de Sibérie favorise la détente et atténue les symptômes du stress. L’odeur de cette huile aide à calmer les nerfs et à apaiser les sentiments anxieux. Le sapin de Sibérie est une bonne huile à utiliser en période de changement ou de bouleversement.

L’huile essentielle de sapin de Sibérie a une composition chimique unique qui est principalement de l’acétate de bornyle, qui fournit la majorité des bienfaits calmants de cette huile essentielle. L’inhalation d’acétate de bornyle peut favoriser la relaxation et réduire la stimulation lors de situations stressantes.

À quoi sert l’huile de sapin sibérien?
Lorsqu’il est diffusé, le sapin de Sibérie peut aider à favoriser des sensations de respiration facile, tout en calmant les émotions et en fournissant un effet de mise à la terre.

Le sapin de Sibérie est également utilisé en aromathérapie pour aider à surmonter les sentiments de doute de soi et encourager la confiance.

En plus de ses bienfaits émotionnels, le sapin de Sibérie peut être apaisant pour le corps lorsqu’il est utilisé en massage.