Ravinstara

Fraîche et terreuse, l’huile essentielle de Ravintsara a de puissants avantages nettoyants et rafraîchissants. Il peut être diffusé pour rafraîchir une pièce ou ajouté à votre nettoyant cutané préféré. Similaire en chimie à l’eucalyptus, Ravintsara est une option plus douce.

CONSEILS D’UTILISATION:

  • Ajoutez quelques gouttes de Ravintsara au sel d’Epsom dans de l’eau chaude pour un arôme apaisant avec votre bain ou utilisez-le dans le cadre d’un massage relaxant après un entraînement rigoureux
  • Diffusez le soir avec de l’huile essentielle de lavande pour créer un environnement reposant au coucher
  • Ajouter quelques gouttes dans un flacon pulvérisateur avec de l’eau et vaporiser sur les surfaces ou les mains
  • Mélanger avec un nettoyant pour le visage pour des avantages de nettoyage supplémentaires

EN DÉCOUVRIR DAVANTAGE

L’arôme de l’huile essentielle de Ravintsara peut être décrit comme une combinaison de camphre et d’eucalyptus, mais plus vert – à la fois exaltant et énergisant. Il contient le constituant chimique Eucalyptol, qui lui confère des propriétés similaires à l’huile d’eucalyptus. Il est idéal pour favoriser des sensations de respiration claire et de voies aériennes ouvertes.

Ravintsara a un arôme relaxant.

Créez vos propres mélanges en combinant Ravintsara avec des huiles essentielles comme Copaiba, Encens, Lavande, Menthe poivrée, Rose, Mandarine, Vétiver ou Wintergreen.