On Guard, Mélange protecteur

Le mélange d’huiles essentielles doTERRA On Guard renforce la fonction du système immunitaire et respiratoire, en particulier pendant les mois froids et hivernaux. Il purifie l’air et est un favori pour la diffusion, grâce à son arôme accueillant d’agrumes et d’épices et de nombreuses propriétés bénéfiques. Ce mélange vous aide à rester en bonne santé afin que vous puissiez poursuivre vos passions et prendre soin de votre famille.

Découvrez le Kit On Guard offert ce mois en regardant la vidéo :

CONSEILS D’UTILISATION:

  • Ajoutez deux à trois gouttes dans une capsule végétarienne pour un coup de pouce immunitaire rapide.
  • Ajouter à l’eau pour un nettoyant de surface tout usage efficace.
  • Faites tremper les pommes tranchées dans de l’eau et quelques gouttes pour une collation saine et immunitaire.
  • Combinez quelques gouttes de doTERRA On Guard avec de l’huile de coco fractionnée pour un nettoyant pour les mains.

EN DÉCOUVRIR DAVANTAGE

doTERRA On Guard vous aide à vivre votre vie sans interruption par ces jours de congé non désirés, lorsque vous vous traînez pour sortir du lit. Ce puissant mélange de stimulation immunitaire et respiratoire comprend de la cannelle, de l’orange sauvage et de l’eucalyptus pour un soutien interne puissant. Lorsqu’il est utilisé par voie topique, il nettoie, purifie et dégraisse.

Cinq huiles essentielles composent le mélange protecteur doTERRA On Guard.

Épicée et sucrée, l’huile essentielle de cannelle est connue pour favoriser un système immunitaire sain * et peut également aider à rafraîchir l’haleine.

L’Orange sauvage contient de puissants antioxydants qui soutiennent un système immunitaire sain et favorisent la santé globale.

L’eucalyptus purifie les surfaces. Aromatiquement, il purifie l’air et élève émotionnellement. Ce type d’huile d’eucalyptus (Eucalyptus globulus) est une huile différente de l’huile d’eucalyptus doTERRA unique, qui n’est pas destinée à un usage interne.

Le romarin favorise une fonction respiratoire saine, réduit la fatigue et apaise les tensions. Il favorise également la digestion et la concentration.

Le clou de girofle rafraîchit l’haleine et soutient le système immunitaire grâce à ses niveaux élevés d’antioxydants.

Grâce à son arôme chaud et épicé, doTERRA On Guard est le mélange préféré à diffuser à la maison, à l’école et au travail. Il nettoie et rafraîchit l’air et crée une atmosphère optimiste et énergique.

doTERRA On Guard est couramment utilisé pour ses bienfaits thérapeutiques, comme supplément interne, et pour son efficacité en tant qu’agent nettoyant topique. Pour soutenir un système immunitaire sain, frottez doTERRA On Guard sur le dessous des pieds de vos enfants chaque matin avant l’école.

 

Sources :

* Livre Modern Essentials
https://www.doterra.com/US/en/education
==> Ces déclarations, pour la prise par voie interne, n’ont pas été évaluées par la Food and Drug Administration. Ce produit n’est pas destiné à diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir une maladie.

 

Cet article est un conseil d’utilisation des huiles essentielles DoTerra (issues des sources ci-dessus). Celui-ci est uniquement à titre indicatif.
Les indications inscrites sur ce présent document ne sont en aucun cas, ni une ordonnance, ni une prescription médicale. En cas de persistance des symptômes, consultez un médecin.
Prudence avec les femmes enceintes, allaitantes, les bébés et les jeunes enfants : des précautions s’appliquent (certaines huiles à éviter ou à diluer).
Des contre-indications peuvent exister pour certaines conditions de santé (ex :épilepsie) ou prise de médicaments. La règle dans ce cas est d’éloigner la prise des huiles essentielles de 2 heures avec les médicaments
Ne jamais appliquer dans les yeux, sur les muqueuses. Rincer à l’huile végétale en cas d’irritation.